Entre le Vichy et les pois, les royaux osent aussi les imprimés en vogue. Beatrice d’York l’a prouvé, Kate aussi, toutes deux pendant les courses hippiques de Royal Ascot… Et il semble que la tendance soit aussi arrivée dans les tribunes des tournois de sport. Wimbledon n’est pas épargné. Depuis le 30 juin, vedettes et membres de la famille royale britannique se donnent rendez-vous dans la Royal Box du Court central. Cate Blanchett, David Beckham, Beatrice d’York, Sarah Ferguson, ont démontré leur sens du style. Ce 3 juillet 2025, c’est au tour de lady Amelia Windsor – invitée par Cartier – de faire une apparition au tournoi. Et côté mode, c’est un "Jeu, set et match" !
Ce n’est pas la première fois que la cousine de William et Harry joue les fashionistas. Pour ce quatrième jour, elle avait opté pour du noir et du blanc mais surtout un imprimé ultra tendance du printemps/été de 2025 : les pois. En toute simplicité, Amelia a donné une nouvelle leçon de style…

Une robe d’été et des mules compensées
La petite fille du duc et de la duchesse de Kent portait une robe midi à pois et fines bretelles parfaites pour l’été. Du noir et blanc pour l’élégance, un décolleté en V et une coupe près du corps, c’est la pièce à avoir dans sa garde robe ! Et côté chaussures, il faut aussi prendre exemple sur lady Amelia : une paire de mules compensées avec une semelle en liège le tout de couleur beige. Côté accessoire, des bijoux assez fin qui semblent venir de la maison Cartier et un petit sac à main blanc. Le rendu est parfait.
Pour ce quatrième jour à Wimbledon, elle n’était pas la seule à avoir opté pour l’imprimé venue tout droit des années 50. L’influenceuse américaine Morgan Riddle portait une robe bleu marine et blanc à pois et Naomi Ackie, actrice britannique, était vêtue d’une robe courte en noir et blanc avec le même imprimé. Qui sera la prochaine ?
Lire aussi >> Les cinq plus beaux looks de Kate à Wimbledon