"Ladies day". Maria Carolina et Maria Chiara se sont rendues à Royal Ascot pour le troisième jour de courses hippiques aussi appelé "la journée des femmes." Cette année, cette journée se tenait le 19 juin et la gent féminine n’a pas manqué à l’appel. Notamment celles qui sont liées de près ou de loin à la famille royale britannique… Et du côté des Bourbon-Siciles, même chose : les sœurs ont largement respecté le protocole et en ont profité pour montrer une nouvelle fois leur sens du style. Retour sur leur journée au cœur de l’aristocratie anglaise.
Pour une première apparition ensemble après l’hospitalisation de Maria Carolina, c’est une réussite. Les sœurs ont toutes deux posté des photos de ce moment partagé sur leurs comptes Instagram respectifs. L’occasion de découvrir leurs tenues. Si l’aînée avait opté pour une robe bleu marine à pois signée Luisa Spagnoli, Maria Chiara portait quant à elle une tenue dans les tons pêche. Le tout assorti d’une paire d’escarpins et d’un chapeau. Éléments incontournables pour cet événement royal.
Après Royal Ascot Maria Carolina célèbre ses 22 ans
Les deux jeunes femmes semblent avoir profité du soleil anglais pour cette journée à Royal Ascot, et les célébrations ne sont pas finies. Bien au contraire ! Ce 23 juin marque les 22 ans de Maria Carolina de Bourbon-Siciles et sa petite sœur a déjà dévoilé quelques photos souvenirs dans sa story Instagram. Les princesses ne sont alors que des enfants mais leur complicité est déjà bien visible. Que ce soit pendant une sortie en mer ou pendant un repas, peu importe, les deux petites filles apparaissent plus unies que jamais. En témoignent les mots qui accompagnent les photos postées par la cadette : "Je t’aime tellement"... Bon anniversaire Maria Carolina !
Lire aussi >> "Elle est miraculée" : Camilla de Bourbon-Siciles se confie sur l’accident de moto de sa fille